• NEW: Titre, date et résumé de l'épisode 15 saison 2 (et ça promet!)

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le sur http://miaandmefr.weebly.com/-sur-la-saison-2/new-titre-date-et-resume-de-lepisode-15-saison-2-et-ca-promet 


     

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    colin92
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:05
    Wahou!! Violetta à Centopia!! Ca va être fameux!! Merci pour cet info.
    2
    lycaon09
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:31
    ils ont déjà assez de difficulté à retrouver Ono et maintenant voilà qu'ils vont avoir cette peste dans les pattes - -' (hé espérons qu'elle ne pourras pas comprendre les licornes comme peu le faire Mia >:S ou sinon si sa ce trouve elles finirons peut être par apprendre à mieux ce connaitre et peux être (je dit bien PEUT ÊTRE devenir amies? mais c'est pas gagner...))
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 11 Avril 2015 à 22:40
        nan c'est pas gagné ^^
    3
    gwendoline1556
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:00
    Bonjours vous pouvez me dire combien il y aura d'episode dans la saison 2 svp
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 13 Avril 2015 à 22:33
        26
    4
    gwendoline1556
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:42
    merci es-ce que vous avez des photo de violetta " varia" en efle
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 14 Avril 2015 à 18:19
        malheureusement non
    5
    poupée
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:46
    quand sortira la saison 3 de mia et moi parce que j'adore sa alor comme j'aime bien je demande
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 16 Avril 2015 à 13:59
        en 2016
    6
    fan and me
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:44
    Salut,je me demande a quoi reemmblera la tête de Violetta a centopia
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 19 Avril 2015 à 11:23
        moi aussi mais j'espère qu'elle sera jolie
    7
    ♥licorne♥
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:24
    Coucou c'est pour savoir si tu sais quand passe les épisodes de la saison 2 de Mia et moi sur Boing. Et ton site est super pour ceux qui savent pas attendre merci.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 30 Avril 2015 à 22:35
        en gros, tout le temps, y'en a quasiment tous les jours, ils rediffusent sans arrêt
    8
    gwendoline1556
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:30
    Bonjour vous savez si violetta elle sera dans les autres épisodes à centopia
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 9 Mai 2015 à 10:42
        elle sera dans toute la 2ème partie de saison apparemment (épisode 15 à 26)
    9
    Lyria et Onchao
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:16
    Bonjour, à chaque fois que je veux soumettre un message, ça me dis que ça le mettra dans les prochaines 24 heures ou un truc comme ça et le lendemain il n'y est pas et le jour suivant non plus. Tout ce que je voulais dire c'est que je sais à quoi ressemble Varia car j'ai été sur Youtube, je vous invite à aller voir. Et aussi je voulais dire que la fée violette avec des cheveux violets qu'on croyait que ce serait Tessandra la druidesse sur l'affiche de la saison 2 et bah c'est elle. J'espère que ce message marchera cette fois voilà.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 27 Mai 2015 à 11:04
        tes commentaires je les supprime parce que je ne supporte pas les gens qui balancent des spoiler. Les gens VEULENT PAS savoir! les gens viennent ici en étant bien content d'aller au rythme de mon site et basta, surtout que tu viens pour dire (en gros) que t'en sais plus que les autres, donc te la péter, or e te signale que ta super info de la mort je l'ai déjà publiée ici. Et tu le saurais si tu venais pour visiter le site et non pour frimer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :