• Mia and Me revient enfin en France!!

    Cet article a déménagé!

    rerouvez-le sur http://miaandmefr.weebly.com/-sur-la-seacuterie/mia-and-me-revient-enfin-en-france 


     

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lisaro2006
    Mardi 3 Juin 2014 à 21:05
    pour quoi la saison 2 n'arrive pas tout de suite
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 3 Juin 2014 à 21:19
        parce que ça prend du temps à faire, c'est pas fait en un claquement de doigt
    2
    mia456
    Mardi 3 Juin 2014 à 23:46
    Moi aussi j'ai trop hâte de voir la saison 2 mais je compte sur toi Lula féerique pour mettre les épisodes de la saison 2 des qu'il paraissent a la télévision, parce que je ne pourrai pas les regarder tout le temps, je serai au collège.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 4 Juin 2014 à 09:46
        oui t'inquiète pas ^^
    3
    mia456
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:05
    super, j'ai du mal a contenir mon enthousiasme. quand je rentrerai chez moi le soir, je regarderai un épisode de la saison 2 tout les soirs, merci Lula féerique grâce a toi, je ne raterai l'aventure.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :