• Mia and Me Episode 6: Le Sacrifice

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le sur http://miaandmefr.weebly.com/saison-1/episode-6-le-sacrifice 
     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    clacla220
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:39
    trot bien
    2
    mia
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:05
    C'est trop triste.
    3
    Mia-et-Moi
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:15
    Pauvre petit Onchao il est encore très jeune et il perd sa mère . Pauvre Mia aussi ... Elle y est très attachée. Elle va prendre du temps pour s'en remettre ....Onchao aussi. Trop émouvant c'est à en pleurer :/
    4
    yuko
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:29
    Je m'appelle zofia et j'adore trop mia et moi !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :