• Mia and Me Episode 11: Les Trésors des catacombes

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le sur http://miaandmefr.weebly.com/saison-1/episode-11-les-tresors-des-catacombes 


  • Commentaires

    1
    Jérémie Fujiwara
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:29
    Magnifique épisode, comme d'hab' quoi! Comme quoi la Rainbow sait faire des trucs cohérents(Winx, prenez-en de la graine niveau scénario!) Mais minute... All that glitters? Cela me rappelle un nom dans les collections Winx! Tu peux éclairer ma lanterne lula, stp?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 30 Décembre 2013 à 23:18
        sauf que le scénario c'est pas l'oeuvre de la rainbow :) la rainbow ne s'occupe que de la 3D ^^ euh perso le seul All that Glitter que je connais c'est ma collection de tenues pour Monster High sur Zambara ^^
    2
    Jérémie Fujiwara
    Mardi 31 Décembre 2013 à 00:19
    Ah ben oui, j\'me disais aussi... Il n\'empêche que les scénaristes des Winx devraient être plus logiques, à moins que Derpy et Discorde soient derrière tout ça...(oulà, je m\'emèle les dessins animés là!) Et oui, c\'était bien chez Zambara que j\'avais lu le nom! Belle collection, au passage. Tien à propos, j\'ai une question! D\'autres modèles de Zambarrettes verront-ils le jour?
    3
    manière
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:43
    Bonjour je m'appelle eva. J'aime beaucoup plus mia and me que les winx. Mais j'aimerais bien avoir l'épisode 25. Si vous avez mon message, es que vous pouvez le metre. Salut Signer un de vos nouvelles grand fan
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 27 Janvier 2014 à 17:50
        l'épisode est en cours de chargement et sera en ligne ce soir ou demain
    4
    Inconnue
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:28
    Coucou , ce sera quand l'épisode 25? Je l'attend et merci de mettre ces épisodes chui trop curieuse de savoir la suite et sa m'évite de attendre 3 ans a la télé
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 28 Janvier 2014 à 19:00
        dans quelques minutes =)
    5
    Loriane
    Mardi 28 Janvier 2014 à 21:10
    Merci beaucoup j'ai adoré. Mais je n'est pas pu voir l'épisode 10
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 28 Janvier 2014 à 21:22
        l'épisode 10 est en ligne dans la même rubrique (accessible via le sommaire) et la vidéo fonctionne parfaitement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :