• Fait n°4: Les Troupeaux ont une organisation hiérarchique

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le sur http://miaandmefr.weebly.com/miapedia/fait-n4-les-troupeaux-ont-une-organisation-hierarchique 


     

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    silencia
    Vendredi 20 Mars 2015 à 06:44
    Salut lula je trouve que la section miapedia est fantastique et merci pour toute ces news.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 21 Mars 2015 à 19:12
        merci beaucoup ^^
    2
    Lilou435
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:11
    Bonjour, Mais il y a un truc que j'ai du mal comprendre, Ono a des ailes car il est le roi, onchao est le prince il a donc des ailes, mais alors pourquoi t'es ce que Amona qui est une princesse n'a pas d'aile ? Pourquoi est ce qu'il n'y a que Ono qui Istanbul une couronne ???? Désolé si je te dérange ou si j'ai vraiment tout compris de travers
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 3 Mai 2015 à 11:40
        Amona n'est pas née princesse, relis sa bio ;) et je vois pas le rapport avec Istanbul
    3
    Lilou435
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:24
    Ah oui merci. Et je voulais pas dire Istanbul ( correcteur automatique ) mais est ce normal qu'il n'y ait que Ono qui se fasse appeler le "Roi Licorne" et qui ait une couronne ? Car je pense que si il y avait une autre licorne qui se faisait appeler comme ça ou une autre qui porterai une couronne, il aurait été le voire non ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 3 Mai 2015 à 18:04
        j'ai tout dit dans le miapedia, 1 troupeau = 1 roi ou chef, après Ono est peut-être le plus important de tous, on n'en sait pas assez pour être sûr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :