• EXCLU: Nouvelle affiche Mia and me saison 2 HQ

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le sur http://miaandmefr.weebly.com/-sur-la-saison-2/exclu-nouvelle-affiche-mia-and-me-saison-2-hq 

     

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     


  • Commentaires

    1
    Yanisa
    Vendredi 7 Février 2014 à 12:00
    Tout a changé on dirait presque que mia n'est plus à centopia
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 7 Février 2014 à 14:19
        ... et tu déduis ça seulement avec un bout d'affiche? O_o
    2
    Came Lia
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:21
    Coucou! J'ai hésite a regarder toute la saison 1 par peur d'êtrer déàus de pas avoir de saison 2, mais maintenant tu m'a convaincue, je vais la regarder en entier ! Mia a changé, sa coupe lui va bien, elle est si belle.. Et le garçon blond au fond, est charmand.. :$
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 12 Février 2014 à 17:44
        je trouve aussi oui, j'aimerais bien une histoire d'amour palpitante!
    3
    Came Lia
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:51
    Ouais, pire !
    4
    didoucalin
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:15
    Trés jolie ton site! J'ai vu d'affilé en semaines plusieurs fois d'affillé les épisodes de mia et moi ce qui ma permit de voir le dernier^^ Et maintenant il les repasse un peu mélanger...
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 20 Février 2014 à 17:51
        merci ^^
    5
    maila36
    Samedi 22 Février 2014 à 17:58
    je veux voir les episode saison 2
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 22 Février 2014 à 18:04
        comme nous tous o/
    6
    Celdu9
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:50
    Si elle est plus a Centopia elle est ou ? Owo Et en plus si elle y est plus, auras plus Yuko et Mo ?!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 11 Mars 2014 à 18:39
        mais personne n'a dit qu'elle n'y était plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :