• EXCLU MONDIALE - SPOILER - Résumé ultra complet de la saison 2!

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le sur http://miaandmefr.weebly.com/-sur-la-saison-2/exclu-mondiale-spoiler-resume-ultra-complet-de-la-saison-2 


     

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     


  • Commentaires

    1
    Moon Night
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:02
    Ca m'a l'air vachement intéressant comme intrigue, j'suis pas fan de la série mais mes petits frères adorent et ne loupe aucun des épisodes sur Gulli lorsque c'est pas en replay. xD Du coup je me demande si le garçon tatoué n'est pas un éventuel prétendant pour Mia... En tout cas son regard semble montrer un garçon plutôt calme.
    2
    Mia ♥
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:38
    Il n'y aura pas Mo ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 8 Mai 2014 à 18:34
        probablement que si
    3
    inconnue
    Samedi 10 Mai 2014 à 16:04
    Pourquoi, tu es amoureuse de lui ?
    4
    Lyria et Onchao
    Lundi 12 Mai 2014 à 20:14
    Génial ! Mais on ne verra pas Vincent, Paula,... ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 13 Mai 2014 à 19:32
        non
    5
    mia456
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:29
    salut lula feerique, tout le monde dit que mia et mo sont amoureux, moi aussi je le pense et toi tu en dit quoi ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 13 Mai 2014 à 19:33
        je pense que Mo est plus amoureux de mia que Mia l'est de Mo :)
    6
    mia456
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:38
    dans l'épisode une page se tourne, il danse et sont sur le point de s'embrasser, enfin je crois
    7
    mia456
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:42
    je me demande qui sera la reine de centopia quand mo deviendra le roi
    8
    mia456
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:48
    c'est dommage, il n'y a aucune photo de mo en poupée
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 21 Mai 2014 à 11:51
        la poupée n'existe pas donc c'est un peu normal
    9
    mia456
    Mardi 13 Mai 2014 à 20:01
    peut-être qu'ils sont toujours amoureux ont verra dans la saison 2
    10
    mia456
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:20
    j'adore ton site lula feerique, il est trop génial, si il n'y avait pas eu se site, je n'aurai pas su que yuko sotirai cet été en poupée merci encore
    11
    Lyria et Onchao
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:02
    J'ai vu le truc intégral là qui explique la saison 2 mais du coup, comme y a le nouveau beau garçon, Mia ne sera plus amoureuse de Mo ?
    12
    licorne
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:29
    Mia ne va quand même pas sortir avec le mec tatoué. Rassure moi s'il te plaît et dis moi qu'elle va sortir avec Mo même si elle est timide.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 21 Mai 2014 à 11:49
        je ne peux pas te dire ce que j'ignore
    13
    licorne
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:36
    Mo préfère t-il Mia ou Yuko. Pitié faites que ce sois Mia!!! Aussi j'ai vu que dans une autre affiche Mia et Yuko sont en robe de bal. Je sais que j'exagère mais j'aimerais tellement que Mo danse uniquement avec Mia.
    14
    licorne
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:55
    Je t'avoue que je n'aime pas trop Yuko je préfère largement Mia elle et plus belle ect....bref mia et mo sont trop fait pour être ensemble
    15
    mia456
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:56
    vous avez raison, mia et mo sont fait l'un pour l'autre
    16
    mia456
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:57
    moi aussi je préfère mia que yuko
    17
    Daniela
    Mardi 1er Juillet 2014 à 01:28
    Je passais souvent ici pour des nouvelles mais j'avais un peu zappé :) Merci beaucoup pour les infos, déjà le site m'a permis de voir tous les épisodes de la saison 1, mais en plus des infos pour la sortie de la saison 2, je ne dois surtout pas la rater ;) Merci énormément c'est super continue !
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 1er Juillet 2014 à 16:05
        merci beaucoup ^^
    18
    mia456
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:46
    Après Yuko et Mia, il y aura de nouvelles poupées qui vont sortir ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:54
        des licornes déjà, et je suppose que Mo sortira l'an prochain
    19
    Winry
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:39
    Merci beaucoup pour ces infos. J'attends avec impatience la suite des aventures de Mia. Maintenant ce que j'attend ce sont bien sûre les épisodes mais surtout revoir Mo. Malheureusement je ne pense pas que Mo finira un jour avec Mia. Peut être y aura t'il des rapprochements, des moments mignon comme dans la saison 1 mais il ne faut pas oublier que le vrai monde de Mia est celui des humains sur terre, alors je pense qu'il pourrait y avoir de grande chance qu'elle finisse avec ce nouveau garçon qui travaille avec son grand père. Après tout en y réfléchissant bien , qu'elle vit elle aurait si elle sortait avec Mo qui vit dans un monde qui n'es même pas le sien et ou elle ne peut aller que rarement.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 27 Octobre 2014 à 20:37
        tout à fait d'accord c'est très pertinent de le faire remarquer =)
    20
    Elodiedesiles
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:42
    C'est vraie que Mia ne peut aller que rarement à Centopia et que si elle sortaient avec Mo cela seraient très compliquer mais on doit admettre une chose: ils vont tros tros tros tros tros bien ensemble et Mo est beaux quand même et je ne vois aucun défaut en lui et vous? Et puis si je me mettait a compter le nombres de fois que Mia et Mo ont faillit s'embrasser dans la saison un je n'en finirait pas et puis à la naissance d'Onchao ils se sont tenue la main dans la grotte de la vie si ça c'est pas un petit couple, je ne m'y connaît pas. Et moi aussi je préfère Mia ont à le même caractère. Et toi Lula féerique
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:16
        dans la vie si on devait sortir avec chaque garçon duquel on se rapproche on aurait toutes 100 000 prétendants XD j'aime bien Mia, c'est une héroïne mais elle est pas parfaite ce qui est cool. Mais j'aime aussi beaucoup Yuko, elle a du caractère
    21
    BigGamer
    Samedi 6 Juin 2015 à 17:55
    Attention à la traduction : "chasseur de grand jeu" ça ne veut rien dire ! Dans le contexte de la chasse "game" = "gibier".
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 7 Juin 2015 à 11:42
        merci pour l'éclaircissement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :