• EXCLU MONDIALE: Pour 2015, découvrez les figurines et mini-poupées Mia and Me!

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le sur http://miaandmefr.weebly.com/-sur-les-poupeacuteesfigurines/exclu-mondiale-pour-2015-decouvrez-les-figurines-et-mini-poupees-mia-and-me 


     

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Jérémie Fujiwara
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:33
    Vache... La licorne Arc-en-ciel me fait penser à autre chose... Concernant Winx Club... Mais oui, elle ressemble au cheval que les 6 fées devaient trouver lors d'un épisode! Je me souviens même que tu l'avais trouvé un peu MLP...
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 6 Décembre 2014 à 14:47
        ouais mais la version mia est quand même plus stylée hein =)
    2
    audrey
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:37
    bonjour savez vous si il sortiront la poupée version Mô car ma fille le réclame elle a mia et yuko mais elle voudrait mô mais pas de chance ils ne le font pas ou pas encore si vous pouvez me renseignez se serait super merci d'avance audrey
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:53
        pour le moment je ne connais pas encore les projets de mattel concernant mia en 2015, à part pour les mini poupées dont j'ai parlé. Si je savais quelque chose, ce serait sur le site
    3
    Bloom Bloomix
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 23:07
    Salut Lula Féerique, est-ce que tu aurais un site sur les Winx comme celui-la ? Si oui pourrais-tu m'envoyer le lien pour y aller , Je suis une grande fan des Winx et de la saison 6 surtout. En plus aujourd'hui mon père m'a achetait la poupée Bloom Bloomix mais j'ai hâte que la poupée Bloom Mythix sorte, et demain je te conseille a partir de 13h55 même un peu avant sur Gulli jusqu'a 14h45 il y a 3 épisodes de Winx ils vont être super génial je te le garantie ;)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:47
        dis plutôt que tu cherches un site à dévaliser, comme tu le fais pour mia sur ta page mia et moi. Carla j'en ai marre de toi et de tes vols d'image de gamine, et comme t'es très stupide, je connais ton prénom, ton nom, ton âge, où t'habites, ton mail... tu te rends pas compte qu'internet c'est dangereux! Tu peux changer de pseudo tant de fois que tu veux je te grillerai toujours. Un conseil: retourne jouer avec tes poupées internet c'est pas un endroit pur toi
    4
    fan and mia
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:13
    Dans un des rubrique sur les licornes tu disais que seules les licornes de la saison 2 avait des nom mais j'ai remarqué sur la boite de la licorne du vents il est ecrit Wind surement son nom en plus je pense que sa veut dire vent
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 3 Mars 2015 à 23:19
        non parce que de la même manière, sur celle de la terre c'est marqué earth, donc terre en anglais. C'est pas un prénom, c'est une désignation ça :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :