• EXCLU MONDIALE: MIA AND ME SAISON 2 EN FRANCE TV ET DVD!

    Cet article a déménagé

    Retrouvez-le sur http://miaandmefr.weebly.com/-sur-la-saison-2/exclu-mondiale-mia-and-me-saison-2-en-france-en-tv-et-dvd 

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     


  • Commentaires

    1
    HD
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:15
    Bonsoir , merci pour ses infos , je vais ( enfin ) pouvoir dire à mes princesses de 6 ans quand arrivera à peu près la saison 2 :-) ça va être long pour elles .... mais tout vient à point à qui sait attendre :-) On attend déjà avec impatience la sortie de l'intégrale saison 1 !! encore merci
    2
    Elodiedesiles
    Lundi 17 Novembre 2014 à 04:15
    KOI!!!!!!!!!!!!!! Je vais jamais tenir jusque là! Pitié dit moi que c'est une très mauvaise blague ou un cauchemar. Quand je pense que c bientôt Noël sa aurait fait un super cadeau de la part du chef de la série. Dis lui, s'il te plaît, que c'est honteux de faire patienter autant les fan français.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 17 Novembre 2014 à 09:32
        ça n'a rien de honteux faut arrête de se prendre pour le centre du monde. La saison 2 était déjà prévue à la base en Allemagne fin 2014 OU début 2015, après faut encore le temps de doubler en français. Moi ça fait des mois que je répète dans mes articles que ce sera minimum pas avant le printemps 2015 en France, ceux qu'ont préféré se bercer d'illusions et croire qu'ils l'auront pour Noël n'ont qu'à assumer
    3
    luna4587
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:14
    quand le DVD va sortir ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:26
        la date est dans l'article, suffit de lire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :