• EXCLU MONDIALE: Les DVD Mia and Me arrivent en France!

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le sur http://miaandmefr.weebly.com/les-dvd/exclu-mondiale-les-dvd-mia-and-me-arrivent-en-france 


     

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    rose
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:07
    comment ou bien ou puis-je acheter les DVD de MIA svp ! merci
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 6 Novembre 2014 à 12:21
        ils se trouvent dans les grandes surfaces, FNAC...
    2
    Elodiedesiles
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:52
    Là ou je vis y'a pas FNAC snif :,-( POURQUOI TANT DE CRUAUTÉ CONTRE MOI
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 11 Novembre 2014 à 10:52
        mais y'a pas que la fnac hein ^^ Amazon, ou les grands magasins, Leclerc,Auchan, Cora...
    3
    Elodiedesiles
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:31
    Y'a pas sa non plus sur mon ÎLE, il n'y a que 2 centre-commercial et le reste ces sont des super-marché voilà pourquoi je dis souvent que je reçois tout en retard dans les coms et toujours sur le nom Elodidesiles. Alors je répète POURQUOI TANT DE CRUAUTÉ CONTRE MOI!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:59
        ça malheureusement on peut rien y faire
    4
    Elodiedesiles
    Samedi 15 Novembre 2014 à 01:49
    Ouais, je sais ( soupir) mais tu sais, j'ai appris à vivre avec, mais grace a sa j'apprends à me contenter de ce qui est utile, la seul chose que je comprend pas c'est que l'école est inutile et qui nous force à y aller cela reste une question sans réponse pour moi. En tous cas maintenant tous le monde sait maintenant d'où viens mon nom de profil.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 15 Novembre 2014 à 22:09
        crois moi l'école c'est utile, le problème c'est que c'est pas quand on y est qu'on s'en rend compte. C'est APRES. Mais après c'est fini, tu peux plus faire marche arrière. Alors après, quand t'as fini l'école et que t'as vécu quelques années, soit t'es dans le camp de ceux qu'ont lâché l'affaire et tu vas vivre toute ta vie avec le regrets de pas avoir étudié parce que tu vas te rendre compte de tout ce que t'aurais eu besoin de savoir, soit tes dans le camp de ceux qui sont bien contents de s'être accroché et d'avoir bossé à l'école et ça te rendra service toute ta vie (et te rendra supérieure à l'autre camp pour le reste de ta vie). A méditer =)
    5
    Elodiedesiles
    Samedi 15 Novembre 2014 à 23:33
    Un peu comme les élèves d'Ever after high le clan rebel et le clan royale. Je supporte pas les profs:il pense qu'à nous empêcher vivre notre jeunesse, je préfèrerai être à l'époque ou les femmes travaillaient pas comme sa école ou pas on a une fin heureuse pour toujours et a jamais. En plus pour un retard de 10 minutes on te met une absence.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:26
        elles travaillaient pas mais elles étaient pas respectées non plus. Si tu préfères qu'on te traite en serpillière toute ta vie libre à toi de choisir. Les profs sont pas des tyrans, ils font leur boulot c'est tout
    6
    Elodiedesiles
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:21
    Tu dois avoir raison (encore), tu pourrais ouvrir un blog sur la psychologie! Tu a maintenant 5 corde à ton arc.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:26
        c'est de l'expérience =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :